Papotage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papotage

Site de discutions en tous genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Petit Moche Au Dessus De L'avatar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Que de bétise
Que de bétise
Admin


Messages : 130
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 45

Les Petit Moche Au Dessus De L'avatar Empty
MessageSujet: Les Petit Moche Au Dessus De L'avatar   Les Petit Moche Au Dessus De L'avatar EmptySam 5 Jan - 15:52

Bonjours

comme vous avez pu le voir, j'ai installer des petit moche au dessus de vos avatar.
il change au bout d'un certain nombres de messages poster,
donc amuser vous bien pour les découvrir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://papotage.keuf.net
tristesse
Papoteurs
Papoteurs



Messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 69

Les Petit Moche Au Dessus De L'avatar Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   Les Petit Moche Au Dessus De L'avatar EmptyDim 6 Jan - 13:03

je me suis faire rare ces 2 ou 3 jours mais j'étais malade, intoxication alimentaire, vous allez me dire que ces les fetes et bien non, je suis allée manger a la cafétéria pour feter l'anniversaire de mon mari et j'ai manger des tomates farcies bien sur elles n'étaient pas bonne mais il fallait le savoir, donc malade . mais je reviens un peu mieux mais pas encore ca j'espère que mon avatar sera de plus en plus beau, pour ça venez papoter et il changera
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Que de bétise
Que de bétise
Admin


Messages : 130
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 45

Les Petit Moche Au Dessus De L'avatar Empty
MessageSujet: Re: Les Petit Moche Au Dessus De L'avatar   Les Petit Moche Au Dessus De L'avatar EmptyDim 6 Jan - 15:35

lol! avo pas bien com
Revenir en haut Aller en bas
https://papotage.keuf.net
sylviane
Grand Papoteur
Grand Papoteur



Messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

Les Petit Moche Au Dessus De L'avatar Empty
MessageSujet: Re: Les Petit Moche Au Dessus De L'avatar   Les Petit Moche Au Dessus De L'avatar EmptyDim 6 Jan - 22:04

tristesse a écrit:
je me suis faire rare ces 2 ou 3 jours mais j'étais malade, intoxication alimentaire, vous allez me dire que ces les fetes et bien non, je suis allée manger a la cafétéria pour feter l'anniversaire de mon mari et j'ai manger des tomates farcies bien sur elles n'étaient pas bonne mais il fallait le savoir, donc malade . mais je reviens un peu mieux mais pas encore ca j'espère que mon avatar sera de plus en plus beau, pour ça venez papoter et il changera

J'espère seulement que c'est pas contagieux affraid

Et hop, un message de plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili0396
Grand Papoteur
Grand Papoteur



Messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

Les Petit Moche Au Dessus De L'avatar Empty
MessageSujet: Re: Les Petit Moche Au Dessus De L'avatar   Les Petit Moche Au Dessus De L'avatar EmptySam 19 Jan - 1:32

lol a force on sais pas koi dire Very Happy Very Happy Very Happy +1 message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Petit Moche Au Dessus De L'avatar Empty
MessageSujet: Re: Les Petit Moche Au Dessus De L'avatar   Les Petit Moche Au Dessus De L'avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Petit Moche Au Dessus De L'avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papotage :: Toute Les Nouveauter Du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser